Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-26T22:55:51+01:00

Hey, coucou les filles

Publié par Folies de Filles

Oui je sais, vous allez me dire mais qu'est ce que tu fou ici ???

​Et bien voilà, comme certaines d'entre vous le savent, mon cher et tendre (Mour) est créateur de site internet mais voilà, comme on dit "s'est toujours les cordonniers les plus mal chaussé". Non plus sérieusement, il a commencé à me faire un site mais alors, franchement pour moi c'est trop compliqué à remplir (des fois j'ai l'impression d'être blonde).

​Alors voilà pourquoi un blog, tout simplement parce que je ne comprend rien à un site fait sur mesure et que je me suis dit qu'un blog serait peut être plus simple. On verra bien !!

Donc sur mon blog je vous montrerai mes créations de bijoux et de couture et je vous parlerai aussi ... bein de tout et de rien, de ce qui me plaît et de ce qui ne me plaît pas.

Vos commentaires seront les bienvenues.

Bien sûr, toutes les créas que je mettrais ici sont destiné à la vente, alors n'hésitez pas à acheter ou à partager mon blog !!!

Ah oui autre chose, pour me suivre et être averti lorsque je mettrais un nouvel article, rien de plus simple, il suffit de vous abonner à mon blog, pour cela, regarder sur la droite un peu plus haut.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog